Mon parcours

 – Pendant mon activité de gérante, j’ai eu de beaux défis à relever, des collègues formidables, de belles rencontres et une richesse humaine incroyable !

 – Mais j’ai eu aussi moins de vie de famille, moins d’activité avec mes enfants. La goutte d’eau qui à fait déborder le vase ce sont les problèmes médicaux, le trop plein, l’énervement jusqu’à l’épuisement.

Je découvre alors la sophrologie grâce à une personne de ma famille, je commence à prendre du temps pour moi.

Je décide alors de tout arrêter. Changement de direction, déménagement, je poursuis ce processus qui me semble juste. Je saisi l’opportunité pour démarrer ma formation en sophrologie caycédienne.

Cette méthode m’a beaucoup appris sur mon propre fonctionnement, sur la manière de gérer mon stress, mes peurs et surtout de retrouver un bon sommeil.

– J’étais très cartésienne, mais toujours attirée par ces méthodes naturelles. Après de nombreuses expériences (Ateliers de bien-être et d’écriture, stages) et lectures, je finis par accepter que nous formons un seul être avec plusieurs structures (corps, esprit, conscience et âme). Il faut prendre soin de chacune de ces parties pour retrouver un bon équilibre et une joie de vivre.

Découvrir mon corps, mon esprit m’a fait prendre conscience du potentiel que je possède à aider les personnes  à sortir la tête de l’eau et à reprendre le contrôle des événements et le cours de la vie en améliorant la confiance en soi avec leurs propres ressources et capacités.

 – Aujourd’hui je propose aux personnes qui viennent me voir ma palette d’outils qui m’ont aidé à me recentrer, à retrouver ma force pour une vie épanouissante. Je continue à me former pour mieux vous accompagner, j’ai suivi une formation en sophrologie pour les enfants et les adolescents afin de mieux les comprendre et adapter mes techniques à leur âge.

Le cabinet

Le cabinet se situe à Peney-le Jorat, 20 min de lausanne et à 15 min d’Echallens et de Moudon.

il se trouve dans une grange à pont rénovée au coeur d’un village calme et tranquille. Des places de parking sont à dispositions devant l’entrée du bâtiment, vous me trouverez au 2ème étage.

Le cabinet ne dispose pas de salle d’attente. Je réserve 30 min de créneau entre chaque personne par souci de confidentialité et de ponctualité.